Scions Of Fate

Massively Multiplayer Online Role Playing Game. Au menu, discussions et découverte d'autres jeux MMORPG (Everquest, SWG, WoW, ...)

Scions Of Fate

Messagepar PeTiTnUaGe » 25 Mars 2007 18:33

Scions Of Fate est un MMORPG Kawai qui se classerait entre FlyFF et Rose Online.
Connu à l'origine sous le nom de "Yulgang: Balance of Power", il fut rebatisé "Scions Of Fate" par la firme Américaine.

5 classes au choix telles que Bowman, Healer, Swordman, Bladesman et Spearman (la plupart basé sur les armes blanches, le jeu ne propose malheureusement qu'une classe de magie pure pour le moment) qui pourront après choisir leur camp entre deux factions : Ordre et Chaos (ouah ! C'est original XD)

99 Niveau maximum en déterminant dès la création du personnage la classe qu'il deviendra. Je le trouve plus lent que Ragnarok, mais les quêtes sont là pour ponctuer le jeu et permettre aux personnages d'avancer dans leur gain d'xp. A ce sujet, un petit bénéfice est ajouté aux gains selon le temps de jeu : au bout de 2h de présence sur le jeu, un bénéfice de 20% est à noté (sympa lorsqu'on ne veut pas devenir addict...)

A chaque niveau, une zone est en quelques sortes attribuées, c'est à dire qu'au niveau 10, on peut aller dans la même zone qu'un niveau 20, mais la durée de vie est très, très, très, très réduite XD. Donc on migre au fur et à mesure qu'on avance dans les levels.

Ce qui reste sympa c'est la diversité des tenues qui sont relativement classe autant du côté Chaos que du coté Ordre, mais malheureusement, tout cela s'obtient à partir d'un niveau relativement avancé. (exemple ici : )

Un petit plus qui peut paraître un peu bêbête mais que j'ai personnellement trouvé original : c'est le choix des voix. De temps en temps le personnage vous dira certaines choses (je ne peux pas faire ça, je ne peux pas ramasser ça, etc...) avec la voix attribuée, de même pour les emotes sourire, rire, fâché et pleurer qui changeront même la bouille de votre personnage.

Aucun build comme dans ragnarok, seulement des skills à choisir (à vrai dire, comme je viens de commencer, j'ai du mal à gêrer tout ça, surtout quand on a un anglais aussi pourri que le mien XD)

Bref, un jeu sympathique qui plaiera à certain mais ennuera d'autre...

Le jeu est en version Beta Internationale où j'ai été surprise de voir autant de français mêlé à la populace.

Site Officiel :

Quelques adresses en rapport avec le jeu :

Pitêtre d'autres infos à venir lorsque j'aurais un peu plus explorer le jeu.
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar myrtill » 25 Mars 2007 20:47

j'aurais presque été tenté de faire un tour, vu que je vais etre en pseudo vacances dans une semaine, mais je viens de voir qu'un system de "shop" a ete mis en place.

En gros, tu payes en euRO contre des items ou autre bonus d'exp.

Le moteur du jeu est bien faiblard, un simple effet d'ombre aurait permis une meilleur incrustation des persos ou du décor

Image

Les filtrage AA sont les bienvenues XD

Kawaii, mais malheureusement, le concept ne me plait pas :(
myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Ayasha » 26 Mars 2007 00:44

Ayasha
Novice - LV 5
Novice - LV 5

Messagepar Musashi » 26 Mars 2007 09:45

Toute façon, ce jeu est pourrave. :o

C'est du bash comme le reste, faut tuer des grenouilles pendant 20min, et tu vas parler a une miss pour une quête, et elle te dis va tuer des grenouilles.

Y'a pas mal de bugs aussi, c'est codé avec les pieds le jeu, c'est dommage parce que sinon les animations sont sympas.

(c) alpha test.corp 2k7.
Musashi
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar myrtill » 26 Mars 2007 10:12

+1 ayasha, c'est pour ca que je n'y jouerais pas.
Les quetes me font penser à Cabal :p

Quete 1 : tuer 20 lions enragés
Quete 2 : tuer 20 lions épineux (sont a coté)
Quete 3 : tuer 20 lions gourmants (a coté des épineux)

Ding !!
Master Quete : Tuer 60 lions enragé, épineux, gourmants :x 8O :?

Le pire c'est que cabal en gros c'est un diablo mais payant >__<
myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar MicKo » 26 Mars 2007 11:39

I'VE GOT BALLZ OF STEEL !
Pitcher bibiteru hey hey hey !
MicKo
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar myrtill » 26 Mars 2007 11:44

myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar cedre » 26 Mars 2007 19:57

je vois vraiment pas pourquoi ce jeu a fait autant parlé de lieu (sur onrpg ca fait peur quoi, limite bourrage de crane).

C'est un bash/grind mmorpg free comme les autres. Juste que les bases sont mieux développées que les autres.
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar PeTiTnUaGe » 26 Mars 2007 20:15

PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Iruka-san » 09 Nov 2007 16:28

Iruka-san
Novice - LV 5
Novice - LV 5

Retour vers Les autres MMORPG