Célébrations d'avril

Réagissez aux news d'iRO sur ce forum.

Célébrations d'avril

Messagepar Link » 29 Mars 2007 10:44

News du 29/03/2007 à 11h44, par Link
Event Planner: Un nouveau mois arrive, que pensez vous que nous devrions faire pour célébrer ce moment ?

GM Team : Hum, célébrer ce moment ? En quoi l'arrivée d'avril est un événement ?

Event Planner : Et bien vous savez, le début du printemps et les poissons d'avril.

GM Team : Le printemps est déjà là, et qu'avez vous dit ensuite ?

Event Planner : Les poissons d'avril...

GM Team : Comment avons nous pu l'oublier ? Le premier avril est le seul jour de l'année ou l'on peut se lâcher en cachant la paye des employés ou en mettant du verre dans la machine à café. J'ai une idée parfaite, nous ferons en sorte que tout le monde trouve en se loguant un novice 1/1 avec une tête d'orc permanente. Nous aurions des réactions amusantes via nos forums et mails.

Event Planner : Je pensais plus à quelque chose comme une quête, qui pourrait amuser les joueurs...

GM Team : Non, disons leur que nous aurons des MVP qui seront invoqués, je ne sais pas, à Geffen par exemple. Ouais, faisons cela.

Event Planner : Mais la quête !

GM Team : Vous pouvez porter des équipements fabuleux et être célèbre n'importe quand, mais l'événement d'invocation sera notre événement d'avril cette année, alors occupez vous en. Si vous le faîtes, je vous "garantis" que vous n'aurez pas de verre pilé dans votre café cette année.

Event Planner : Je n'aime pas cette histoire de "garantie", mais ok. Nous implémenterons l'événement le mardi 27 mars durant la maintenance, et il durera jusqu'au 3 avril. Pour débuter la quête les joueurs devront localiser le Grand Summoner Geshtalt dans la tour de Geffen. Cette année nous devrions avoir pas mal de nouvelles créatures à invoquer pour offrir du challenge aux aventuriers.

Event Planner : Vous plaisantiez à propos du verre dans le café, pas vrai ?

GM Team : HA HA HA, oui je plaisantais à propos de cette "garantie".

Event Planner : Quand vous me regardez comme ça je ne sais pas si vous êtes sérieux ou non.

GM Team : Je sais...
Link
Administrateur
Administrateur

Retour vers News iRO