News du 30/07/2007 à 19h47, par Kennou
<center></center>
Vos missions :
Vous rejoindrez le département opération et travaillerez à l`ensemble des projets liés aux évolutions des sites web Produit et Communautaire des services de Gravity Europe.
Vos responsabilités :
* Bâtir, maintenir et faire évoluer l`architecture HTML, PHP, ASP et technologies associées
* Gestion de contenu et mises à jour
* Vous intervenez tant au niveau fonctionnel que technique et mettrez votre expertise à profit pour enrichir les processus d`études, de développement, et de mise en production
* Gestion de la Communauté en association avec les Game Masters
Vos compétences :
- HTML, Javascript, Xhtml, Ajax, web2.0, connaissance en ASP un plus
- Maîtrise de l`intégration HTML
- Bonne connaissance des outils informatiques : Flash, CMS, Photoshop
- Bon niveau d`anglais
Merci d`envoyer votre CV ainsi qu`une lettre de motivation à :
hr@gravityeu.com
<center></center>
Dans le cadre du service en France et en Belgique de Ragnarok Online, Gravity Europe recherche un nouveau collaborateur pour le poste de Game Master:
Votre profil :
BAC +2 ou supérieur
Excellent niveau d`anglais
Excellentes compétences rédactionnelles
Très bonne aisance relationnelle
Très bonne connaissance du domaine du jeu vidéo et plus particulièrement des jeux en ligne
Expérience dans le domaine communautaire (fan site, associations, ...)
Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, PowerPoint...)
La connaissance de l`HTML et de langage type VB est un plus
Culture générale et curiosité intellectuelle
La mission :
Au sein de l`équipe éditoriale, vous êtes en charge de l`animation communautaire de Ragnarok Online.
Travaillant en étroite collaboration avec les autres chargés de communauté, vous élaborez, mettez en œuvre et publiez, sur le site comme en jeu, un contenu éditorial régulier (news, événements, concours...).
Vous assurez également le lien entre la communauté des joueurs tant via le portail que sur les forums et lors des événements terrains organisés par l`équipe marketing.
Vous devrez aussi traiter et répondre aux demandes des clients français concernant Ragnarok Online par le biais des outils de support. En mettant en œuvre et en appliquant notre politique de gestion communautaire, vous participerez à l`élargissement de notre base de connaissance (FAQ) ainsi qu`à l`élaboration de rapport de suivi régulier incluant les problèmes les plus fréquents rencontrés sur le service.
Ce poste est rémunéré en fonction du profil et de l`expérience.
Il est basé sur Paris au sein des locaux de Gravity Europe.
Pour plus d`informations ou pour présenter votre candidature, merci d`envoyer un CV et une lettre de motivation en anglais à l`adresse suivante
hr@gravityeu.com