par MiY » 27 Août 2008 14:44
Moi je vais pas sur war parce que j'ai envi mais parce qu'on m'y oblige. ^^
Nan sérieusement je voulais pas y aller à l'origine, c'est pas du tout mon style de jeu et j'aime vraiment pas le RvR, son gameplay est plutôt basique et mou en plus.
Mais bon là c'est pour autre chose que je vais y jouer, mais je me donne 3 mois environ dessus, pas plus, déjà pas mal lassé du RvR après quelques jours de beta donc...
Même si je n'aime pas spécialement war, je ne trouve pas que le contenu soit bâclé, au contraire, par contre, je trouve le gameplay pas mal bugé et c'est encore pire pour moi, là où AoC n'avait pas de contenu, on arrivait à s'éclater en PvP avec son gameplay peaufiné, ici pas mal de choses rendent le tout très énervant, rien que la gestion des collisions qui est atroce : tu restes scotché à l'autre puis il disparait et réapparait quelques mètres plus loins, au final tu peux même pas faire comme je faisais tout le temps, courir devant un gars qui fuit pour le ralentir avec les collisions pendant que tes potes derrière l'assistent.
AoC à moins qu'ils fassent un gros retour sur le jeu, il meurt dans l'œuf et s'est tout peiné que je dis ça, j'aurais vraiment aimé y jouer mais bon, quand en 1 mois, les dev arrivent à transformer le jeu en un autre et qu'au moment le plus cruciale, on ne vois aucun changements et que quelques semaines plus tard on apprend que 80% de la team est en vacance ... (véridique)