Une précision à propos des AlloPass

Problème dans le jeu ? Problème technique ? Un point que vous ne comprenez pas ? posez vos questions ici !
Mais vérifiez AVANT si votre question n'est pas déjà dans le en post-it de ce forum. Nous ne fournissons aucun support aux joueurs de serveurs privés à cause des modifications de ces serveurs!

Une précision à propos des AlloPass

Messagepar judgement_six » 28 Nov 2008 09:22

Salut,

Pour ce qui veulent de suite se pencher sur ma question, rendez-vous au 3ème paragraphe.

C'est marrant quand on y pense, ils sont forts ces Coréens... L'autre jour j'ai choppé un jeu sur PSP, CrimsonGem Chronicles (ou Garnet Chronicle ou encore Astonichia Story 2) qui a été développé par une équipe Coréenne, et cela se voyait assez. Le graphisme IG ainsi que les sprites faisaient clairement pensé à RO, et les artwork lors des dialogues avaient un petit quelque chose de Lineage II. Espérons que les comparaisons s'arrêtent là, puisque en dépit d'une plastique assez irréprochable, le jeu se révélé assez creux niveau contenu.

Bref, tout ça pour dire que ce jeu m'a donné envie de rejouer un peu à RO, sur le serveur Français tant qu'à faire. J'ai vu la news disant que le jeu allait passer en F2P (j'attends de voir ce que ça va donner, je n'ai pas un très bon avis sur cette méthode, mais bon...) en décembre, sans plus de précisions. Reste que j'ai monté un Swordman niveau 30 en un peu plus d'un jour (ça m'a fait halluciné d'ailleurs, je trouve que l'on progresse beaucoup plus vite que dans mes souvenirs) et que j'ai envie de continuer à jouer, mais, bien sur, mon personnage est actuellement bloqué à son niveau, et j'envisage de verser quelques € à Gravity pour pouvoir continuer.

Voilà ma question (je suis sur que mon récit vous a passionné): si je prend un code AlloPass, bénéficiant d'un forfait mensuel avec mon portable, est-ce que la quantité spécifiée d'argent sera prise sur mon crédit restant, ou alors est-ce que cela sera considéré directement comme du hors-forfait?

J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas à me demander des précisions.

Merci par avance, et bon jeu.
Image
judgement_six
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Re: Une précision à propos des AlloPass

Messagepar .LonBerk. » 28 Nov 2008 09:28

Concernant le débit sur SMS ou AlloPass, je ne peux pas t'aider étant donné que je ne les ai jamais utilisé sur fRO (surtout que le truc des codes SMS bug sec avec leur site tout pourri en flash), mais pour ce qui est de la vitesse de leveling, n'oublie pas que le serveur est, DE BASE, un serveur en rate x1.5.

Ceci explique certainement cela.

P.S : Option Recrute XD !!!
.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Rei03 » 28 Nov 2008 10:05

Crédit restant.

Les Brumes recrutent: http://skuld.bbfr.net/

PS: Y'a plein de filles super sexy dans la guilde :o
Rei03
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar judgement_six » 28 Nov 2008 11:06

Image
judgement_six
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Dey » 28 Nov 2008 11:33

Work like slaves,
eat like kings.
Dey
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar orphean » 28 Nov 2008 11:34

Il me semble que pour les forfaits, tous les numéros spéciaux (dont allo pass) sont considéré hors forfait, il n'y a que avec les cartes que c'est sur le crédit restant (mais ça reste à confirmer, l'idéal est de demander à ton service client)
orphean
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Zangalou » 28 Nov 2008 14:15

Image
Zangalou
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Link » 28 Nov 2008 16:34

osef.