Stuff pour futur palou ? Que de questions .

Tout ce qui est en rapport aux Swordsman ~ Knight ~ Crusader

Stuff pour futur palou ? Que de questions .

Messagepar horius » 13 Jan 2009 20:04

Slt a tous ,

Voila mon dilem ,je voudrais commencer a faire mon stuff pour pala ,mais je me pose plusieurs questions :

Je voudrais acheter un Stone buckleur pour y mettre Khalitzburg card car g deja un shield avec Thara frog card et avec ce bouclier ( Stone buckler ) tu peux faire un combo avec Magni's cap (helm) et odin's blessing(armure).

Maintenant pour le Stuff pure j'hesite entre :

Set Goibne's composé de Goibne's helm ,armor,greaves et spaulders qui donnes un Combo plutot interessent ,mais non slotté.

Set Valkyrie's composé du helm ,armor ,manteau,shoes et bouclier ,stuff interessent ,slotté mais tres chere .

(On me dit que c mieu d'avoir un Stuff slotté,d'accord mais reste plus chere ).

Alors voila le bouclier et-il bien avec le combo complet en sachant que dans les differents " Set " je vais retrouver un helm et une armor (tous cela ne fais pas trop davoir ca en double ?)et puis quel Set choisir pour mon futur Palouf .

Pour ma part je pencherais sur le Set Goibne's car les effets "VIT + ,MDEF + et MAX SP et HP sont plutot pas mal .

Merci de vos lumieres ,@ +
horius
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Re: Stuff pour futur palou ? Que de questions .

Messagepar got4close » 13 Jan 2009 20:28

Pour du pur tank, le goibne set est relativement intéressant notamment pour les zones avec beaucoup d'attaques à distance et élémentaire (qui à dit Thor ?).
Pour le set Valkyrie, je te dis bon courage. Tu mettras presque 2 mois rien que pour avoir le helm.
Ensuite, ça dépends de ton build, le magni set est bien pour un build basé sur la str, comme le shield chain.
Mais pour une thara, et donc le pvp/woe, il te faut un valk shield, relativement plus simple à trouver que le valk set classique.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar -eli- » 13 Jan 2009 21:13

C'est pour faire quoi ton palouf?
Image
Image
-eli-
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar horius » 14 Jan 2009 07:07

Ben le probleme est la ,

Je jous un Crus... GC et je voudrais cahnger donc je ne sais pas trop ,mais si possible je voudrais faire un Palouf qui tape est qui encaisse aussi car je pex souvent seul .

Chain shield c bien si oui tu peux m'aider por le build ,ou alors j'attend vous suggestion pour un Palouf qui tape fort et qui encaisse.

@ + ,merci
horius
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar got4close » 14 Jan 2009 09:38

Encaisser et faire des dégats, 2 choix. Pur Sacri agi/vit, mais oublie l'xp seul. Sinon, le buidl shield chain. 120 str, une bonne dex/vit, un minimum d'int pour la regen, et c'est parti.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar horius » 14 Jan 2009 18:52

OK merci pour l'info ,

Donc je vais me pencher sur le palouf Shield Chain , pouvez me donner plus d'info sur le build (quoi mettre comme point et ou )et sur les skills .

Je vais commencer mon stuuf par un stone buckler avec le set qui va avec ,et comme stuff complet pour mon palouf je me pencherais sur le set Goibne's (VIT +,MDEF + et MAX SP ET HP ).

Si je me trompe ,dite le moi .

Merci .
horius
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar got4close » 14 Jan 2009 19:01

Un stuff uppé et cardé sera mieux je pense. Tu peux avoir le réduction des attaques à distance avec une noxious (avec en prime +10% de réduction des attaques normales), une réduction du fire water avec un valk shield, des HP max avec tidal avec green ferus + wool scarf... C'est juste plus long/dur à avoir...
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Retour vers La table ronde de Prontera