XXX-Zeny-XXX

Discussions générales sur Ragnarok Online.
Les annonces de ce forum sont à lire avant tout post sur l'ENSEMBLE des forums !
Le non respect des règles qui y sont énoncées entrainera un avertissement puis un ban !

Règles du forum
LIRE:

XXX-Zeny-XXX

Messagepar myles11 » 20 Mars 2009 17:38

Bonjour je suis debutant dans ce merveilleux jeu mais voici l'une de mes questions... Pour ce faire des Zenys esceque cela est FACILE,MOYEN ou DIFFICILE
enfin bref esque le jeu tourne beaucoup sur le systeme monaitere...merci de répondre bon jeux!! :| :|
myles11
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Re: XXX-Zeny-XXX

Messagepar .LonBerk. » 20 Mars 2009 19:24

Le jeu tourne à 95% autour de la thune que tu peux te faire pour pouvoir acheter ton stuff, tes consommables, leveler tes persos qui en ont besoin et autres.
Ce n'est pas "spécialement" dur de se faire de sous sur RO ; il suffit d'avoir la classe qui va bien et de savoir quoi faire, il se pose plutôt là le problème.

Pour un début, les Poisons Spores, les Mushrooms Spores, les Blues Herbs, les Stems, les Alcohols, les Karvodailnirols seront tes meilleurs amis.
Par la suite, les Immortal Heart et les loots rares viendront complétés... Après, c'est une question de chance personnelle, comme toujours.
.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar myles11 » 21 Mars 2009 05:49

Salut...merci pour te reponse...si tu pouvais juste me la completer en me disant ou je peut droper ces items et sur quel monstre( point de repere,Pontreas)
myles11
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar myles11 » 21 Mars 2009 08:49

BOn vue que je n'est pas de nouvelles réponse je demanderai juste ou aller pour drop des truc pas mal entre le lvl 15-25, 25-35 etc svp merci(PRECISEZ cest où!!!!)
myles11
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Kangaax » 21 Mars 2009 11:23

Bon. Je joue sur euRO, mais les prix doivent être à peu près les mêmes sur fRO.

Pour savoir où c'est, regarde ici .
Apres, pour les monstres, ca dépend de ta classe. Si tu es mage, archer ou thief, les mandragora à mjolnir_11 ou prt_fild02 sont très faciles a tuer, et rapportent un stem chaque, qui se revend 2000 zenny environ aux joueurs.
Si tu es swordman ou merchant les ant egg (donnent des empty bottle, se vend environ 1000 zenny aux joueurs) seront tes amis, pour en trouver faut que tu ailles a moc_fild04 dans le trou pour te retrouver à ant hell (le donjon).
Si tu es acolyte, c'est moins facile, je te conseille de commencer un mage ou un thief pour te faire des sous, c'est les meilleures classes.

En général, faut que tu saches que sur RO, pour se faire des sous, tu vas soit chasser des items consommables en masse pour les revendre aux joueurs, comme les stems des mandragora, les empty bottle, les poison spore / mushroom spore et les immortal heart, soit des items très rares (1 chance sur 1000 ou pire en général). Donc à ton niveau, et probablement jusqu'au level 95+, pour te faire des sous, concentre toi sur les items faciles a trouver. Les stem et empty bottle sont en général le mieux pour ça (surtout les stem avec un rogue).
Kangaax
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar .LonBerk. » 21 Mars 2009 13:08

Sur fRO, les Emptys, tu les oublies tout de suite étant donné qu'elles sont vendues par les NPC... -.-
.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Link » 22 Mars 2009 17:03

Oh mais que vois-je ? Une demande d'aide qui n'est pas dans la section entraide, et en prime une demande à laquelle tu pourrais répondre toi même en cherchant juste dans une database, comme celle du site...
Link
Administrateur
Administrateur

Retour vers Général