par Warpaty » 05 Jan 2009 16:38
*Bump*
Youpi bonne année bonne machin et hop.
J'viens d'aller sur irowiki et malheureusement il était down. Du coup j'me suis rappelé que Prontera.freuh avait aussi un wiki qui, je me suis dit, devait avoir bien avancé et tout, depuis le temps qu'il était ouvert.
Seulement, j'en viens et je constate qu'au final, il y a peu de participation ces derniers temps(surtout lors de ma recherche sur quelques skills). En allant voir sur "Modifications récentes" il faut remonter jusqu'au 18 novembre 2008 pour voir la dernière contribution qui sont, malheureusement, effectuées au compte goutte.
Du coup je voulais savoir s'il y avait encore du monde qui y participait "régulièrement" (ou du moins le souhaiterai) ou si ce wiki avait atteint une sorte de "limite de bonne volonté de participer" de la part de ses membres.
Pour ma part, j'ai jamais participé à un wiki de toute ma petite vie et j'me suis dit que, comme j'aurai été content si celui-ci avait été plus complet, je pouvais m'y mettre un peu histoire que ça me serve aussi bien à moi qu'aux autres.
Donc voila en gros j'voulais un petit bilan de ce qui se passe de ce coté là depuis l'ouverture ou juste lors des derniers mois.
Aller, j'retourne à mon java.
W.