City of Heroes

Massively Multiplayer Online Role Playing Game. Au menu, discussions et découverte d'autres jeux MMORPG (Everquest, SWG, WoW, ...)

City of Heroes

Messagepar Kesiah » 13 Déc 2004 03:21

Image
Kesiah
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar niafreu » 13 Déc 2004 03:22

niafreu
Pezito's son
Pezito's son

Messagepar Kesiah » 13 Déc 2004 03:22

Image
Kesiah
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Kesiah » 13 Déc 2004 03:42

sa y est j ai commencé ce jeu.
alors :
Point de vue graphisme, rien a redire, c est beau et sa tourne bien, c est du bon boulot. De plus, bien ke tous les serv sont aux USA, le jeu lag pas du tout, ce qui est assez etonnant, sa change de RO ^^
c est tres fun, les possibilité pour creer son perso sont vraiement enorme, on peut tout faire, meme un vieux heros punk tout moche avec un baggy et une veste de costar avec des gants avec des epines et tout et tout.

le jeu presente 5 origines et 5 archetypes pour faire sont perso.
C est a dire :
Les origines sont la base du fait k on est un super heros, sa peut etre une origine mutante, technologique, magique...etc... Cette origine aura des effets sur les "enhancements" que nous verons apres.
Ensuite on choisi son archetype : tanker - defender - controller- scrapper - blaster ; puis on choisi son type de pouvoir primaire ( parmis 6 possibles ) et secondaires ( parmis 4 ) qui sont pratiquements tous different pour chaque archetype ( sauf en general un set de pouvoir secondaire commun a une autre classe ).
sa en fait des possibilités ! et c est pas fini !!!!

en effet, la sa devient plus complexe ( si sa vous interese pas , c est pas la peine d allez plus loin :D ): il y a des set neutres , ke ttes les classes peuvent avoir a partir d un certain level, pour apprendre a voler apr exemple, courir comme flash...etc...
et sans oublier les fameux enhancement, k on pourrait assimiler au seul equipement disponible du jeu.
en effet, qd vous obtenez un pouvoir, par defaut il a un slot dessus, comme pour les arme de RO avec les carte, c est similaire. ces slot peuvent contenir des enhancements, ki boost ce pouvoir, comme "augmente les degat" ou "reduit le tps de recharge"...etc... ( je croi k il y en a 25 types. et sa s arrete pas la ! ces enhancements on des niveau, donc il faut s en procurer le + possible et les meilleurs possible car ils sont combinables ( on les recupere llors des nombreuses quetes ou sur les vilain ), ainsi le mixage et possible, et sa rajoute encore de la strategie ! si on a par exemple 2 fois l enhancement DAMAGE ( augmente les dommage du pouvoir) au niveau 1, on peut les combiner en un enhancement niveau "1+" ou si on le mix avec un niveau 2 on aura un niveau "2+" .
Vous suivez ? ( sa parait pas forcement clair tant k on a pas essayer ! )
et il existe 3 type de base d enhancement, les types generic, les types double origine, ki vont etre plus fort si ils sont ekiper par une des 2 origines concerné ( exemple enhancement type mutant/magic ); et enfin les single origine encor plsu fort, si utilisé par l origine concernée !

et biensur tout cela est tradable.

Pour ce qui est de trouver une partie, on se connecte au serveur avec les FR ( Freedom ) et on cherche ! a notez k il existe un systeme de rechercher de team, c est a dire ke si on l active, si qq1 a creer une team et cherche des membre, il clic sur Find member, et si on est ds la meme zone, il eput nous appeller tout de suite, et en 5 min on trouve 10 team ki nous propose de les rejoindre. c est plutot bien fait.

Voila, en bref :
c est plus arcade que RO mais sa reste tres technik si ont y reflechi
tres personalisable
tres jolie
tres fun
facile a faire des rencontres.

Donc voila, sa change de RO, mais sa ne le remplace pas ( il est ds nos coeur ^^ ) donc moi je joue au 2 !

a vous d essayer, un mois de trial est offer !
Image
Kesiah
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar azndash » 13 Déc 2004 03:43

le jeu est a acheter ?
Naruto plus fort que Sasuke mais pas pour longtemps !!! vive le scan chap 219 !!!
azndash
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30

Messagepar Kesiah » 13 Déc 2004 03:43

moi je l ai acheter mais je sais k on peut le download sur le site officiel, et je crois k on peut faire le trial aussi comme sa, et apres on peut acheter la cle CD pour 50 dollars.
je sais pas si on peut faire le trial sans cle CD, avec juste le DL du client du site, il faut essayer ! mais sa en vaut la peine !
Image
Kesiah
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar tux » 13 Déc 2004 03:43

Etant donné que c'est géré par NCsoft, si c'est comme Lineage2 il faut absolument une clef pour jouer.

En achetant le jeu en version boite la clef est contenu dedans. Par contre si tu télécharges le jeu sur le site officiel y'a une forte probabilité qu'il faille acheter une clef en ligne comme pour lineage2.

Ca n'est pas sûr mais j'ai parcouru quelques sites et topics dédiés à CoH et j'ai lu nul part qu'ils proposaient un trial d'1 mois gratos.

Enfin j'espères me tromper. Quelqu'un pour essayer ?
Le plus important n'est pas le score personnel mais la victoire de l'équipe.
Seul un match se terminant sur un score serré est honorable, il n'y a aucune gloire dans une victoire facile.
Image
tux
2nd Class - LV 54
2nd Class - LV 54

Messagepar Charis » 13 Déc 2004 03:43

A partir du moment où une clé a été achetée (boîte ou clé sur le site), il y a un mois de jeu gratuit (encore heureux). Après il ya a à peu près les mêmes possibilités de paiement que sur RO : 1 / 3 / 6 mois... mais en plus cher :( je crois que c'est $41.40 les 3 mois.

J'ai joué à la fin de la beta et j'ai trouvé le jeu très sympa... mais ca reste quand même cher...
Charis
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar tux » 13 Déc 2004 03:43

oui pardon je me suis mal exprimé, y'a bien 1 mois gratos mais il faut acheté le jeu en version boite ou téléchargement.
C'est 1 mois gratos gracieusement offert avec l'achat du jeu mais ce n'est pas 1 mois de trial gratuit.
Le plus important n'est pas le score personnel mais la victoire de l'équipe.
Seul un match se terminant sur un score serré est honorable, il n'y a aucune gloire dans une victoire facile.
Image
tux
2nd Class - LV 54
2nd Class - LV 54

Messagepar Kesiah » 13 Déc 2004 03:44

Image
Kesiah
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Kesiah » 13 Déc 2004 04:36

Image
Kesiah
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar fredemma » 13 Déc 2004 04:37

j ais acheter le jeux je l ais installer mais quand je le lance pas de serveur est ce normal aider mois please je suis degouter 40 euros quand meme mercis d avance
fredemma
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

j ais acheter le jeux je l ais installer mais quand je le lance pas de serveur est ce normal aider mois please je suis degouter 40 euros quand meme mercis d avance
fredemma
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar a.z-09 » 13 Déc 2004 04:37

Image
a.z-09
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

pkoi j ais pas de serveur?? :(
fredemma
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Kesiah » 13 Déc 2004 04:38

sa cest tres special, c est la premiere fois ke j entend sa. essayons de loacaliser le pb.
Normalement tu lance le jeu, tu as une page d update un peu comme celle de ragnarok, l update se fait, puis apres tu arrive a l'ecran ou tu rentre ton login et pass. si tu le rentre bien tu arrive a l'ecrande choix des serveur ( Freedom, justice...etc.... le serveur avec le plus de FR c est Freedom ), puis tu cré ton perso et tu joue.
Alors ou sa coince ds cette etape ? tout ce passe bien juska la page des serveurs ?t as une bonne CD key et un compte ?

Sinon pour les capes elles arrivent ! faut attendre la premiere extension City of vilains, mais je sais pas trop qd elle arrive ^^ j avais mal compris au debut donc je prefere pas m avancer. tiens voila un screen :

Image

EDIT meme les GM ils ont pas de gout pour faire leur heros, il est tout moche celui la !

Image

Image
Image
Kesiah
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Retour vers Les autres MMORPG