Probleme avec Improve Concentration

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Probleme avec Improve Concentration

Messagepar kurokyoko » 07 Mai 2005 19:04

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Messagepar Nemesis » 07 Mai 2005 19:08

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Messagepar kurokyoko » 07 Mai 2005 19:30

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Messagepar Illusion » 07 Mai 2005 19:44

Je sais pas chez moi ca fonctionne parfaitement(enfin j'esquive bcp mieux avec IC, et j'ai 72 d'agi)
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Messagepar Musashi » 07 Mai 2005 20:36

Pour pas qu'un monstre puisse s'approcher (donc coller sur place) il te faut une aspd de ouf il me semble non?
Et s'pas avec 60 agi t'as ça o,p
Enfin bref, jamais vu ce bug...
Server ? (lalala~)
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Messagepar myrtill » 07 Mai 2005 21:28

avec IC tu as l'impression de tirer moins vite ?
Sinon ben heureusement car ce n'est pas le but du skill.
Je dirais que tu spam peut etre pas comme sans IC, dont tu as l'impression que ca vient du skill.
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Messagepar Stevillon » 07 Mai 2005 21:46

Euh, pour empêcher le mob d'avancer, faut avoir une aspd décente comme on l'a dit plus haut, mais il faut aussi que le monstre soit au bord de l'écran (j'ai testé sur des penos taleur :P), ça joue aussi :)
Improve augmente juste l'aspd en fait ^^
Je suis frigide
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Messagepar kurokyoko » 07 Mai 2005 22:01

awe je suis incompris lol ^^
D'abord je tir sur des Alarm,et je sais pas si vous voyez,mais elle avance tres tres lentement,c'est donc pour ça que j'arrive a les bloquer ^^
Sinon niveau AGI je suis exactement a 53,et j'ai une vitesse d'attaque de 159 ^^
Pour finir,ça ne peut pas etre une impression car j'attaque avec /noctrl donc le rythme est obligatoirement le mem,voila.
Donc je ne comprend pas,mais c'est ptete bien un bug ^^
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Messagepar Illusion » 07 Mai 2005 22:15

Tu veux dire que tu reussis a les tuer avant qu'ils ne soient sur toi.
Est ce que tes dommages sont les memes(en theorie ils devraient etre superieur avec IC): donc verifie tes equipement(tu utilises toujours les meme equip??)
Prend les buffs en comptes(les bonus des buffs sont superieurs a IC)
Et puis dis nous sur quel serveur tu es.
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Messagepar orochimaru » 08 Mai 2005 09:35

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Messagepar kurokyoko » 08 Mai 2005 10:39

Effectivement,Orochimaru,c'est peut etre ça :)
D'autre personnes m'ont suggerer la meme hypothese,et sa m'a l'air de tenir la route ^^
Apres,c'est sur que faire les paliers d'aspd serait bien long,car sa serait pratiquement different pour chaque monstre :oS
En tout cas,pour commencer alors,pour clouer un Alarm,il faut 159 d'asdp,voila ^^
Merci a tous d'avoir repindu et bon jue :P
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Messagepar NeoJo » 08 Mai 2005 10:52

em même temps 159 ASPD c'est très lent comme cadence de tir. N'oublie pas que les monstres ne te voient pas à plus de 12 cases, et que certains d'entre eux resterons immobiles/bloqués si tu tires à plus de 12 cases.
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Messagepar darkslash » 08 Mai 2005 11:04

il y en a qui reste meme immobile quoique tu fasses :lol: plus serieusement, c'est quoi ce bug? jamais entendu aprler sauf avec peut-etre une aspeed de 190 (je crois pas que tu es autant que ca, si? =3) et encore 190 je pense que ca stun meme pas. oublie pas que faut compter la trap aussi :lol:
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Messagepar Musashi » 08 Mai 2005 11:07

C'est surtout a CT3 t'as toujours une mimic/ride pour venir t'emmerder, t'as vachement d'la moule d'en tuer une tonne sans qu'elle bouge, et pile a 12 cases =x
Mais pour moi sérieux, 159 aspd ca me parait bizarre si t'es pas a + de 12cases qu'elle ne puisse pas bouger...
Enfin bon, improve un skill anti hunter :D
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Messagepar Rhegalls » 08 Mai 2005 12:04

Avec mon ptit archer, je level a louyang, et lorsque je cible un enchanted soil d'assez loin, j'arrive tres souvent a la stuck =)
Le monster essaye d'avancer, mais il fait du sur place car ma fleche le repousse un peu. Je pense que c'est un bug qui apparait lorsque l'on cible un monstre de tres loin. Et pourtant je peu xpas dire que mon archer est bcp d'aspd =).
Peut être que cela depend de ton aspd par rapport mspd (moving speed) du monstre.
Il fut un temps ou j'avais comencer a classer les monstre suivant leur mspd, mais j'avais laisser tomber. Je vais ptet m'y replonger bientot si besoin =)

Bon jeu a tous
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Messagepar Fayounet » 08 Mai 2005 12:22

En fait faut que la cadence des flèches respecte un bon timing pour repousser le mob au bon moment...

Si t'as pas assez d'aspd, ca marche pas, et si t'en as trop, ca marche pas non plus...

Bref, profites en pour le moment parce que dès que tu vas toucher a tes stats ca marchera pu ^^
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Messagepar Rhegalls » 08 Mai 2005 13:03

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Messagepar Musashi » 08 Mai 2005 13:08

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Messagepar koolmat » 14 Juin 2005 08:13

Ouai voila, c'est exactement ca
Si ton aspd correspond a la vitesse de déplacement du mob, tac il avance plus.
Apres, c'es pas forcement une aspd de ouf
style moi j'ai un bard lvl 74, qd le orc hero fait agi up sur lui et que je le tire, il bouge plus, pourtant jai une aspd de merde^^
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Messagepar le magicien blanc » 14 Juin 2005 08:40

pour imobiliser:
un fur seal,il faut 168 d'aspd
orc lord sans agi up,il faut 179 d'aspd
après je sais pas
le magicien blanc
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