Einbroch Murder Quest
De ROWiki.
| Einbroch Murder Quest | |
| Conditions | |
| Base Level: | Aucun |
| Récompenses | |
| Base Experience: | Varie |
| Job Experience: | Varie |
1. Prenez l'airship à Yuno direction Einbroch City, AirShip Staff (yuno) 142,175
2. Vous voici à l'aéroport d'Einbroch, rendez vous à la gare pour prendre le train direction Einbech, Train Station Staff (einbroch 231, 72)
3. En sortant, aller parler au "Young Man" (Einbech 58;209) et la quête peut enfin commencer.
Vous apprenderez que derrière le pub d'Einbech il y a un veille homme qui se parle à lui même et qui à l'air bizarre...
4. Aller à la rencontre du veille homme derrière le pub Buender Hikeman (Einbech 164 102) et parler lui.
Vous apprendrez qu'autrefois Einbech était une petite ville agréable à vivre... jusqu'au jour ou un Businessman embaucha Buender et 3 autres de ces amis pour creuser dans la mine...
Un jour ils ont découvert une pierre mysterieuse. Après avoir reporter leurs découverte à la corporation, la pierre disparue... Un peu plus tard quelqu'un est venu les voir pour leurs dire qu'il avait découvert une autre pierre mysterieuse... Malheureusement la mine s'écroula sur ses amis et il fut le seul survivant... Vous vous apercevrez qu'il vous prendra pour Shinokas !
5. Aller à l'hotel d'Einbroch. Une fois arriver à l'hotel, monter au 1er étage et aller à la warp en bas a droite (ein_in01) à la rencontre du Sick Old Man.
Vous voici dans la chambre du Sick Old Man. En lui parlant vous le suspecter d'être Shinokas, harceler le avec les 3 questions jusqu'a ce que la fenêtre de dialogie arrive avec le choix 'Have You ever heard of Hikeman before' arrive.
Vous apprenez qu'il s'agit bien de Shinokas !! Reparler lui pour apprendre ce qui s'est réellement passé dans la mine et il vous demandera d'aller visiter la famille Kapellthaines.
6. Rendez vous au manoire. Une fois rentrer, rusher à droite au fond de la petite pièce sinon le propritaire vous explusera xD et parler à Carla et Maid.
7. Une fois votre petite discution terminer, retourner donc à l'hotel reparler à Shinokas xD. Il vous dira qu'il s'est peut être trompé mais que l'usine à l'air suspect aussi.
8. Vous lui apprendrez que vous n'avez rien trouver de suspect et proposer lui l'inspection de Laboratoire. Il vous dira que c'est une bonne idée ! Direction leLaboratoire.
9. Le Laboratoire se situesur la map d'Einbrich City (einbroch 51, 52). Une fois arriver au porte du laboratoire vous ne pourrez pas rentrer, pour cela un petit test s'impose.
Le but du jeu une fois rentrer dans la warp le système de sécurité vous demendera de vous identifier. Vous allez avoir 2 password à saisir en moins de 60 sec ! Sinon voici les phrases prêtes à être copier/coller.
- You can dance, you can jive, having the time of your life
- See that girl, watch that scene, dig in the dancing queen
- Efforts are always rewarded. Try you best.
- He has too much free time on his hands since he retired.
- A Tropical Fruit in Yellow Color that Tastes Sweet. Recover little SP
- A Leaflet cut from the Aloe plant. Recover a Suitable amount of HP.
- I see trees of green,red roses too
- Beauty, unaccompanied by virtue,, is as a flower without perfume.
- Skilled labor teaches something not to be found in books or colleges.
- Rune Midgard - a world where you can become a hero with your character
- burrdingdingdilidingdingphoohudaambandoorabambarambambamburanbamding
- burapaphurarlandreamduranbatuhiwooikabamturubamdingding
Une fois rentrer dans le laboratoire, aller parler au Scientifique (ein_in0 256, 34). Il vous dira qu'il est en colère contre son collègue qui est parti draguer à l'Aircraft.
10. Retourner dans l'Airship. Une fois dans dedans prenez la warp à droite et descender. Une fois arriver, aller au fond à gauche et vous apercevrez des tables de jeux. Parler à Drunken Man (airplane 32, 77).
Vous le verrez parier des pommes et perdre. Aller acheter des pommes (Chaque mise = 100 pommes) et reparler lui pour lui proposer les votres.
- Note : Parler a l'apple marchant qui se trouve également dans l'airship Apple Merchant (airplane 51, 66).
Après avoir gagner avec vos pommes, il deviendra un peu plus bavard.
11. Retourner à l'hotel pour parler à Shinokas. Une fois arriver dans sa chambre, vous apprenez qu'il vient de se faire poignarder par des gens et vous aurez juste le temps de lui dire votre découverte au sujet du Coeur de Ymir. (copier/coller : lorsqu'il vous demendera votre découverte Ymir's Heart)
Le seul regret de Shinokas et de n'avoir jamais etait s'excuser à Buender Hikeman.
12. Retourner à Einbech pour aller voir Buender Hikeman pour finir la quête et avoir l'xp pour cette quête.
- Level 98 : 700k base
- Level 96 : 700k base + 500k job
- Level 89 : 600k base
- Level 82 : 500k base + 300k job
- Level 71 : 300k base
- Level 60 : 100k base + 80k job
- Level 53 : 100k base
- Level 51 : 100k base

