Mariage & Adoption

De ROWiki.

Sommaire

Système de mariage

Prérequis pour le mariage

  • Une Fille et un Garçon. Le mariage de deux personnes de même sexe n'est pas permis.
  • Les personnages doivent être au minimum niveau 45.
  • Les personnages ne peuvent pas être des "Baby". (c'est à dire un personnage adopté)


- Responsables de la Cérémonie de Mariage : Wedding Staff (97, 100), Bishop (100, 128)
- Lieu de rendez-vous de la Cérémonie de Mariage : The Sanctuary dans la Ville de Prontera

Déroulement de la cérémonie

Etape 1 : Avant de s'inscrire pour le mariage, le fiancé doit préparer 1,300,000 zeny, un Tuxedo et un Diamond Ring. La fiancée doit préparer 1,200,000 zeny, un Wedding Dress, un Diamond Ring. (La Wedding Dress et le Tuxedo peuvent être achetés au shop qui se trouve en bas à gauche de Prontera (75,100) et les Diamond Ring à Morroc (145,44))

Etape 2 : Le fiancé doit d'abord parler au Wedding Staff et s'inscrire pour la cérémonie. Elle lui demandera d'entrer son nom. Après la confirmation du nom du personnage, la procédure d'inscription est considérée comme complète. (La Wedding Dress et le Tuxedo peuvent être achetés au shop qui se trouve en bas à gauche de Prontera)

Etape 3 : La fiancée devra également parler au Wedding Staff. Elle devra entrer son nom et après avoir confirmé l'information donnée par le fiancé, la procédure sera considérée comme complète.

Etape 4 : Ensuite, la fiancée et le fiancé devront former une party, et n'inviter aucun autre joueur. Ensuite, le fiancé devra parler au Arc Bishop. L'Arc Bishop lui demandera d'entrer le nom de sa fiancée. Après ceci, la procédure pour le fiancé est considérée comme complète.

Etape 5 : Bishop demandera également à la fiancée de répondre. Elle devra lui parler à ce moment là. Après confirmation du nom de la fiancée, la cérémonie de mariage sera terminée et le Diamond Ring se transformera en Wedding Ring.

☆ Note

  • Le personnage ne pourra se battre pendant l'heure suivant la cérémonie et sa vitesse de déplacement sera réduite.
  • Le Wedding Ring ne pourra ni être mis dans le cart, ni vendu, ni droppé.
  • Les skills de mariage ne seront utilisables seulement quand le Wedding Ring est équipé.

Skills des mariés

Skill du marié

I'll save you, if you are in danger / Loving Touch
Cible : La partenaire
Consommation : 15% des max HP
Ce skill ne peut être utilisé que sur la mariée. Il consomme les HP du marié afin de les donner à la mariée. Quand les HP du marié sont en dessous de 15% des max HP, le skill ne peut être utilisé.

Skill de la mariée

I'll sacrifice myself for you / Undying Love
Cible : Le partenaire
Consommation : 15% des max SP
Ce skill ne peut être utilisé que sur le marié. Il consomme les SP de la mariée afin de les donner au marié. Quand les SP de la mariée sont en dessous de 15% des max SP, le skill ne peut être utilisé.

Skill en commun

I'm missing you / Romantic Rendezvous
Cible : Le/La partenaire
Consommation : 1 SP
Description : Portez le Wedding Ring et téléportez votre partenaire près de vous. La/Le partenaire doit également porter la bague pour que le skill fonctionne. Cependant ce skill ne marche pas dans certains endroits (ex : Guild War)

Système de divorce

Prérequis pour le divorce

Soit le mari ou la femme devra payer 2,500,000 zeny.

☆ Note

  • N'importe lequel des deux peuvent demander le divorce.
  • Les skills de mariage et les Wedding Rings seront retirés.
  • Le joueur pourra se remarier après le divorce, mais devra préparer les items / zeny requis.
  • Après le divorce, les HP/SP du personnage seront tout deux réduits à 1.

Etapes du divorce

1. Rendez vous dans la maison située à Niflheim (niflheim 169, 162). Montez à l'étage, et parlez au Deviruchi (nif_in 190, 112).
2. Le Deviruchi vous demandera si vous désirez divorcer et si tel est le cas 2,500,000 seront requis pour la procédure.
3. Acceptez et donnez lui les 2,500,000 zeny. Les Wedding Rings seront retirés et les HP/SP seront réduits à 1.

L'île de la lune de miel (Jawaii) Si vous êtes toujours célibataire, rendez vous à Prontera dans la maison (prontera 205, 157) et cherchez Hans Solo (prt_in 173, 13) et parlez lui. Hans Solo vous invitera à prendre un verre. Choisissez de prendre un verre avec lui et après quelques temps vous pourrez répondre "What is the place ?". Choisissez cela et Hans Solo vous demandera de signer votre nom avant de vous envoyer à ce mystérieux endroit. Cet endroit est le bar à l'île de la lune de miel, Jawaii. Maintenant, rendez vous devant le comptoir et demandez au barman de vous préparer une boisson. Il existe différents cocktails qui ont tous différents effets mais tous vous consommeront vos HP ! Si vous vous êtes rendu à Jawaii en tant que célibataire, vous ne pourrez quitter ce bar...

Si vous êtes déjà marrié, vous pouvez chercher le Wedding Staff à Izlude (izlude 171, 185) qui vous enverra à l'île de la lune de miel. Appréciez le voyage ! Tout ce que vous avez à faire, c'est payer les 100,000 zeny au NPC qui vous y emmènera.

Système d'adoption

Quand un couple marié a atteint le niveau 70 minimum, il est possible d'adopter un enfant et fonder une famille de 3 personnes. Cette famille pourra apprendre des skills spéciaux. De plus, il sera possible pour l'enfant de s'entraîner avec ses deux parents.

Etapes de l'adoption

1. Le couple marié doit porter les Wedding Rings.
2. Le père, la mère et l'enfant qui sera adopté doivent former une party composée uniquement d'eux 3.
3. Cliquez avec le bouton droit sur le joueur que vous désirez adopter et vous trouverez l'option "Adoption Application".
4. Choisissez "Confirm Adoption" afin de terminer le processus.

Skills d'adoption

Skills des parents

Come to me, honey~
Téléporte l'enfant près de vous.

Skills de l'enfant

Mom, Dad, I love you!
L'enfant est aimé par ses parents. Dans les deux minutes qui suivent la mort, le personnage ne perdra pas d'expérience. La consommation d'SP est égale a 10% des max SP.


Mom, Dad, I miss you!
Téléporte les parents près de vous.

Limitations de l'enfant adopté

  • Un enfant adopté ne pourra dépasser le niveau 80 en base stat.
  • Les max SP, max HP et le taux de succès des productions de l'enfant adopté sont égaux à 30% de moins qu'un personnage normal.
  • La taille de l'enfant adopté est plus petite qu'un personnage normal.
  • Si l'enfant adopté est un cruzader ou une dancer, la couleur des vêtements sera légèrement différente de la normale.
  • Si les deux parents ont un niveau supérieur à 70, l'experience sera partagée sans tenir compte du niveau.
  • La famille ne peut être brisée.
Outils personnels