Momotaro Legend Quest
De ROWiki.
| Momotaro Legend Quest | |
| Conditions | |
| Base Level: | Aucun |
| Récompenses | |
| Item(s): | Taming Item Aléatoire |
1. Trouver le NPC Publisher dans la ville d'Amatsu. Il se tient entre les cerisiers en fleur (223,235-haut droite), sur les tatamis.
2. Quand vous lui parlez, il vous parlera de leur dernière parution, un scroll racontant l'histoire de Momotaro, un jeune garçon ayant libéré un village envahi par des Dokebis. En raison du grands succès de l'histoire (plus d'un million d'exemplaires vendus), la maison d'édition décida d'organiser des visites touristiques sur les trace de Momotaro.
3. Lorsque vous débutez le mini-jeu, vous vous retrouvez tout d'abord dans une salle d'attente. Un joueur sera aléatoirement choisi chaque fois pour faire une partie, ou bien se reposer et attendre son tour.
4. Une fois que vous entrez dans la zone de jeu, vous assisterez d'abord à une reconstitution théatrale de l'histoire. Deux NPCs vous racontent que les Dokebis les ont arnaqués de 120 millions de Zeny. Quand le jeu commence, environ 8 dokebis apparaissent, et vous devez les tuer dans un délais de 6 minutes.
5. Après avoir tuer les dokebis, si vous choisissez l'option "Psh, it was easy" auprès du NPC Coach, un autre combat commence, avec cette fois-ci des Am-Muts.
6. Si vous finissez le jeu, vous pouvez récupérer votre prix, un Taming Item aléatoire, des mains de Publisher.
- Cette quête n'est réalisable qu'une seule fois par personnage.

